Responsable D’unité, Communauté D’afrique du Sud

Moliehi Juliet Khasoane

Responsable D’unité
Communauté D’afrique Du Sud

 

 

 

L’Assemblée su Secteur d’Afrique du Sud s’est tenue du 10 au 14 octobre 2019 à Pretoria (Afrique du Sud). Sr. Moliehi Juliet Khasoane a été nommée comme nouvelle Responsable d’Unité (Responsable locale) de la Communauté d’Afrique du Sud. Son mandat, de trois ans, a pris effet le 14 octobre 2019.    

 

Juliet est née le 14 avril 1967 à Lesotho. Elle a fait sa profession perpétuelle en avril 2012 auprès des Sœurs Missionnaires du Sacré Cœur, en Afrique du Sud. Le 22 juillet 2014, Juliet a commencé sa période de probation de trois ans dans notre Congrégation. Elle y a obtenu son transfert permanent le 8 décembre 2017, avec le renouvellement de ses vœux perpétuels.

Elle est titulaire d’un Diplôme National en Etudes commerciales et s’est formée aux soins infirmiers à domicile à Lesotho. En Afrique du Sud, elle a suivi une formation de base en médiation, participé au programme Education for Life-Behaviour Change (Education pour la vie – Modification du comportement), et s’est formée dans les domaines de la petite enfance, des études bibliques, du Leadership et de la guérison des familles. Sur le plan de ses activités apostoliques, Juliet a notamment servi comme Coordinatrice d’une école maternelle, membre d’une l’Equipe vocationnelle et Trésorière de l’Unité, et elle se passionne pour l’aide psychologique, principalement orientée vers la guérison de la famille.

 

 

Les sœurs de l’Equipe de Gouvernement de l’Unité

 

 

De droite à gauche :

Sr Zelna Oosthuizen (Déléguée de Congrégation nommée)

Sr Juliet Khasoane (Responsable d’Unité nommée)

Sr Martha Thuranira (Conseillère d’Unité élue)

 

 

FELICITATIONS ET BENEDICTIONS A TOUTES !!!