Responsable de Province, Pérou

Marlene Beatriz Acosta Tixi
Responsable de Province
Pérou

 

Le 30 octobre, au cours du 11° Chapitre Provincial du Pérou, dans la maison de retraite du Bon-Pasteur à Lima (Pérou), les sœurs de la Province ont élu Sœur Marlene Beatriz Acosta Tixi comme Responsable de Province.

 

Sœur Marlene est née à Tarma le 28 novembre 1968. Elle a fait sa première profession dans la Congrégation le 24 avril 1992. Elle est licenciée en psychologie. Elle a accompli diverses missions dans la Congrégation au cours desquelles elle a notamment travaillé dans la communauté d’insertion El Pino y Barrios Altos à Lima, accompagné les pré-novices à Lima, travaillé auprès des adolescentes du foyer pour jeunes de Trujillo, été responsable du travail de Promotion des Femmes Paysannes à Kcauri (Dép. Cusco). Elle a aussi fait partie de Comités internationaux et de l’Equipe de Formation Régionale. A l’heure actuelle, elle est membre du Conseil Provincial du Pérou. Elle est également Promotrice du collège Santa María Eufrasia et Animatrice locale de la communauté de Lima.

 

La nouvelle Equipe de Leadership de la Province commencera son mandat le 2 février 2020.

 

Equipe de Leadership de la Province

 

 

De gauche à droite: Soeurs Mercedes Acevedo (Conseillère contemplative), Teresa Vivanco, Isabel Chávez, Hortensia Huarino (Conseillères apostoliques), Marlene Acosta (Responsable de Province), Alicia Rojas (Conseillère apostolique), Cristina Rodríguez (Conseillère contemplative).