Réponse de la Province Japon/Philippines à la pandémie du COVID-19

La réponse de l'Unité Japon / Philippines à la crise sanitaire actuelle dans leurs communautés:

 

«Notre réponse actuelle est minime mais significative. La province était en préparatif et de la en plein chapitre lorsque notre gouvernement a déclaré le confinement. Notre priorité est de respecter la distanciation sociale et de promouvoir la solidarité.»

 

Quelques mesures préventives:

  • Toutes les écoles gérées par la RBP sont fermées jusqu'à nouvel ordre, mais les plateformes d'éducation en ligne seront utilisées pour poursuivre les exigences d'apprentissage et académiques.
  • La majorité de nos employés font du télétravail à partir de leurs domiciles jusqu'à ce que la mesure de confinement soit levée dans leurs régions respectives.
  • Report de toutes les activités : formations, ateliers, etc.
  • Les refuges respectent scrupuleusement des protocoles de distanciation sociale..
  • Nous avons envoyé des repas et nos produits aux hôpitaux publics en guise de solidarité avec les premiers répondants et les malades; il s’agit de  la police de la ville de Baguio, le National Kidney and Transplant Institute, le Philippine Children's Medical Center, le Qurino Memorial Medical Center et le Amang Rodriguez Medical Center.  J'ai pris la liberté de vous partager quelques photos fournies par Sœur Ailyn.